Support de communication sur la fédération

Bonjour à tous,

Au cours de discussions entre membre de la fédération ce week-end nous en sommes arrivés à la conclusion suivante:
- Nous ne sommes pas assez nombreux
- Ce serait super cool que l’on ait un stand à la maker fair de renoble qui aura lieu en janvier 2019.

Ma question est donc de savoir s’il existe déjà des supports des visuels ou encore mieux, des supports de communication pour vanter les mérites et l’ambition de la fédération?

Hello Cédric,
Oui nous avons déjà un certain nombre de supports de communication au format numérique qui sont disponibles, dans ce répertoire Google Drive partagé. Si tu as une imprimante il y a déjà des choses à faire ;o)

Les autres éléments qu’on peut fournir sont des T-shirts (il suffit de m’envoyer l’adresse par message privé), et un kakemono qui se ballade d’évènement en évènement. Et des badges aussi ;o)
Et nous avons aussi une affiche en cours de réalisation.

A noter aussi que je serai présent à Grenoble le 26 janvier, je viens présenter Fédération à la Casemate. A bientôt donc !

1 « J'aime »

Salut Damien. Serait il possibke de te commande un t shirt taille L. ? Y a t il plusieurs modeles et d autres goodies
Merci.
Cdtl
Patrice

Bonjour Patrice, on ne fait pas payer les T-shirts :slightly_smiling_face: Je vais te contacter par message privé pour avoir tes coordonnées.

Au sujet des autres “goodies”, à aujourd’hui il reste un petit stock de sacs du SpaceUp Fédération de juin 2018, je t’en mettrai un avec. Et on va probablement refaire des goodies pour le Forum Fédération des 4-5 octobre prochains.

Salut,
J’ai ouvert un post pour la création d’une boutique en ligne pour gérer les goodies Fédération :wink:

2 « J'aime »