Meetup Open Space Makers en Alsace

Nous sommes au moins 4 Open Space Makers à être présents en Alsace, avec @frederik.varlet @morgan.jourdin et @christophe.juillet. Pour 3 d’entre nous, les meetups sont simples, au Technistub à Mulhouse.
Est-ce que vous seriez partants pour qu’on s’organise un meetup alsacien quelque part dans le premier semestre 2020 ? On pourrait par exemple demander aux gens très sympas du Ribolab de Ribeauvillé si on peut se retrouver là-bas un de leurs soirs d’ouverture, et peut-être en profiter pour faire une mini-présentation de l’avancement de l’EmCubeSat et boire une bière ? Frédérik tu serais OK pour faire le déplacement en sud Alsace ? :wink:

Ok pour moi :wink:
Voir si Morgan peut se déplacer?

Bonne Année!
Christophe

Si c’est un soir de semaine (hors certains vendredi et le mardi), je me joindrai à vous aussi.

1 « J'aime »

De mon côté, c’est moins évident. J’en ai pour plus d’1h30 de route aller. Idem pour le retour. Ponctuellement, peut-être.

Oui en effet l’idée c’est d’en faire un en ponctuel, ce n’est pas réalisable toutes les semaines ;o)
Est-ce que si on vise courant mars, un vendredi vers 19h30, ce serait faisable ?

A priori, ça devrait être faisable

Pour moi c’est faisable :wink:
Juste voir pour faire du co-voiturage.

Je viens de créer un Framadate pour trouver une date pour ce premier meetup alsacien, ce serait donc au Ribolab à Ribeauvillé pour une première.
Est-ce que vous pouvez tous indiquer vos dispos ?

Morgan côté co-voiturage ça devrait le faire, on n’habite finalement pas bien loin l’un de l’autre ;o)

@morgan.jourdin @christophe.juillet @frederik.varlet est-ce que vous pouvez répondre sur le Framadate ? Et ensuite on cale ça dans nos agendas respectifs ;o)

J’ai encore un doute sur mes dispos. J’essaie d’avoir une réponse rapide

C’est fait. :slight_smile:

Vu les résultats actuels, ce serait vraiment parfait si tu étais dispo le 6 mars au soir ;o)

Je viens de parler avec Jo du Ribolab, pour eux c’est tout bon pour qu’on vienne le 6 mars, vers 19h30-20h ce sera parfait.
@morgan.jourdin si tu veux je viens te chercher, puis on passe prendre @christophe.juillet, et on fait du covoiturage sud-alsacien vers Ribeau ?
@loic.fejoz tu as bien les moyens de te déplacer là-bas ?
@frederik.varlet tu nous confirmeras quand tu peux si tu es disponible.

En tous cas, bloquez la date dans vos agendas ;o)

@damien.hartmann c’est noté.
J’habite Saverne et travaille à Molsheim. Pas de problème pour m’y rendre.

Ok pour moi et le co-voiturage :wink:

Ok pour moi aussi :slight_smile:

Bonjour tous, compliqué en ce moment d’aller aussi loin, malgré tout l’intérêt du sujet et la joie de vous revoir.

De mon côté, pas encore de confirmation. Et je viendrai peut-être avec une 2ème personne :wink: