[v1.9] La nouvelle version de la Plateforme arrive en Qualification!

Bonjour à tous,

Après plusieurs mois de développement, la nouvelle version de la Plateforme Fédération arrive en phase de Qualification.

Cette version traite environ une trentaine de tickets et est plutôt orientée sur la simplification d’usage, sur la mise à jour de l’ensemble des outils. En termes de fonctionnalités nouvelles, on a fait un focus sur la gestion des comptes et sur la publication avec GitLab.

Tous les membres du Cercle Plateforme ont accès à la Qualif (un mail sera prochainement transmis à la mailing list avec tous les détails) et nous cherchons toujours de nouveaux testeurs donc n’hésitez pas à vous manifester ici ou à m’envoyer directement un MP via le forum et on vous intégrera dans l’équipe ! :slight_smile:

Les bugs signalés pourront être remontés via ce fil de discussion et seront transmis à notre développeur WebU.

See you soon !

2 « J'aime »

Question sur la façon de publier sous gitlab : il faut bien créer un nouveau projet public et y transférer (depuis son propre PC) les sources que l’on veut publier ?
J’ai une erreur en créant un projet public :


Et ce quel que soit le nom de projet que je donne.

Est-ce qu’il y a peut-être une mini-explication de la procédure à suivre quelque part ?

C’est quoi le lien ?

cf email reçu, je te transmets cela.

Point supplémentaire : sur la mire principale de SSO, il n’y a toujours pas le lien vers « créer un compte ». Je n’ai vu ce lien que sur la mire SSO de Rocket.chat.


Est-ce que c’est normal ? Il me semblait que l’objectif était de pouvoir disposer d’un lien d’inscription quelque soit l’endroit depuis lequel on essaye d’accéder au SSO ?