[V1.10] Profils / Liste des centres d'intérêt

Bonjour à tous,

Suite à une discussion au sein du Cercle Plateforme, et pour compléter les profils suite à la dernière mise à jour, on partage avec vous une liste avec les Centres d’Intérêt que l’on pourra indiquer sur son profil.

L’idée étant aussi d’utiliser cette information pour partager sur les compétences et les besoins au sein des projets #matchmaking :slight_smile:

Proposition ci-dessous, n’hésitez pas à compléter.

  • Fabrication additive / Impression 3D
  • Électronique (matériel)
  • Fabrication traditionnelle
  • Développement informatique
  • Astronomie amateur
  • Radio-amateur
  • Astronautique
  • Lanceurs
  • Micro-lanceurs
  • Guidage
  • Modélisme
  • Gestion documentaire
  • Gestion qualité
  • Gestion de projet
  • conception 3D / CAO
  • Mécanique
  • Réglementation / juridique

Merci et à bientôt sur la plateforme !

2 « J'aime »

Salut !
Merci pour le partage ! :slight_smile:

Est-ce que ça te dirait qu’on organise une formation de 30min pour présenter à tout le monde les nouvelles fonctionnalités ?

On pourrait d’ailleurs prendre 5min à la fin pour que les participants remplissent leur profil en direct comme ça il y aura d’un coup un vivier de compétence :wink:

Hello Victor,

C’est une bonne idée, pas sûr par contre de pouvoir organiser ça avant la rentrée (mais je me dis que la rentrée peut être une bonne opportunité, comme c’est un peu la période des « forums des associations »). On en reparle très prochainement :wink:

Salut,
Pas de problèmes, par contre est-ce qu’on pourra s’appeler un de ces jours pour que tu me présentes rapidement les nouvelles fonctionnalités s’il te plait ?
Avec @dorian.busson on va faire une session d’accueil pour les nouveaux inscrits alors autant présenter tout ce qui est nouveau :slight_smile:

2 « J'aime »