Salut à tous,
je fais un petit heads up pour vous présenter, en très exclusive avant-première, un événement que je suis en train de co-organiser appelé SpaceCon. C’est un peu la suite d’un autre petit événement que j’avais organisé l’année dernière appelé NewSpace Forum même si on vise un target un peu différent cette fois. L’idée que j’ai en tête, même si les sensibilités dans l’Équipe organisatrice sont différentes, est d’organiser l’équivalent spatial du GamesCon de Cologne ou le ComiCon de San Diego ou le KubeCon pour le logiciel Kubernetes, mais pour le spatial. Donc de pousser sur le coté fun et présenter tous les initiatives qui tournent autour du spatial qui sont passionnantes et inspirantes: Makers, Content Creators (Twitch, YT, TwitStar), Startup, Opinion Leaders etc… dans un format jeune et amusant. Mais pour le moment rien est fixé, donc les early recruited pourront contribuer activement dans la définition de l’évenement et de sa nature.
On ouvre maintenant la première phase de recrutement dans le réseau plus proche pour voir si on est capable de rassembler une Équipe motivé pour monter à l’échelle cette idée et devenir un événement de référence en Europe.
L’événement est planifié du 22 au 24 Avril 2021 et si quelqu’un entre vous est intéressé pour faire partie de l’Équipe organisatrice, n’hésitez pas à postuler sur le site.