Publication des sources de l'Open Clinostat 3D

J’ai entamé la publication des sources de l’Open Clinostat 3D, maintenant que c’est officiellement possible sur la plateforme Fédération.

Cela consiste donc en deux pages :

Il manque encore dans le Gitlab le fichier de licence, qui mentionnera notamment les personnes ayant travaillé sur le sujet.

C’est la première publication que nous allons faire d’un matériel open source développé dans le cadre Fédération, tout feedback pour améliorer cette première version sera bienvenu !

3 « J'aime »

Super nouvelle Damien, et une sacré étape pour Fédération :slight_smile:
N’hésite pas si besoin d’une relecture ou autre.

Dans Marsproof, jai briefé les étudiants Mécavenir de structurer leur rapport de stage sous forme de livrable opensource (formats stl et step pour les CAO). On croise les doigts pour que ça nous fasse plein de publications…

Normalement c’est quasiment finalisé, je viens de publier la page de documentation sur le portail.
C’est le moment Lucien pour la relecture :slight_smile:

En complément, le fichier de licence OHL 1.2 est ajouté dans le répertoire Gitlab, où tous les fichiers du projet ont été importés.

Une dernière question que je me pose : est-ce qu’on intègre un fichier authors.txt pour lister les principaux contributeurs, au premier rang desquels @jean.philippe.blanchard ?

Pour ceux qui l’ont manqué, ça y est l’Open Clinostat 3D est officiellement publié, et un petit article de news a été publié pour l’annoncer.
Youhou ! :star_struck:

3 « J'aime »