Présentation Nicolaï Delsaut

Bonjour à tous;

Je m’appelle Nicolaï j’ai plu de 30 ans, j’ai évolué dans le commerce international et je cherche actuellement à reprendre mes études pour travailler dans le spacial.

Je me suis passionné pour l’ingénierie et les étoiles depuis quelques années sans jamais passé le cap.
Actuellement en région Toulousaine et l’âge qui avance que je me suis dit qu’il était peut-être temps de s’y mettre.

Je suis très content d’avoir découvert ce site et cette communauté.

Au plaisir de vous lire et d’échanger

Nicolaï

2 « J'aime »

Bienvenue Nicolaï !
Si tu cherches à appliquer tes compétences business au spatial, il peut y avoir un très bon point d’entrée dans le projet Space Servicer, sur lequel je ping @emmanuelkuhn95
Et de toute façon la plupart des projets ont une composante technique qui te permettra d’aborder un aspect ou un autre de l’ingénierie, il suffit de trouver celui qui te parle le plus :wink:

2 « J'aime »

Bienvenue !
En effet on est en train de démarrer l’analyse techno-économique sur le projet Space Servicer. Voici le lien de la page projet si tu souhaites t’inscrire :
https://www.federation-openspacemakers.com/fr/participer/projets/space-servicer/

1 « J'aime »

Bienvenue :grinning:

Qu’est-ce que tu recherches ? Quels projets t’intéresseraient ?
Si tu veux apporter ton expérience au sein d’un projet, il est vrai que sur le Space Servicer tu serais servi ! :blush:

Bonne continuation.