Présentation Maxime

Bonjour,

Je me présente, je m’appelle Maxime, j’ai 25 ans, j’habite dans l’ouest de la France et je suis dirigeant d’une société ayant plusieurs activités dans le secteur informatique, principalement dans le traitement de données et le développement.

Je suis passionné par l’espace et les technologies qui l’entourent depuis très jeune, depuis quelques années j’aimerais me lancer dans un projet de conception d’une fusée amateur, malheureusement par manque de temps c’est toujours resté au stade de l’idée. Aujourd’hui j’ai découvert FOSM via une vidéo « Le journal de l’espace » et j’ai trouvé cette initiative intéressante.

J’aime la science en général et j’ai un besoin constant d’apprendre. :brain:

Dans l’immédiat je n’ai donc pas encore de projet à publier, mais j’espère bientôt ! En attendant je suis ouvert à rejoindre un projet, pour apprendre et apporter mon aide. Donc, si vous avez besoin d’un développeur, de ressources informatiques ou autre (j’aime apprendre), je suis disponible !

Voilà qui je suis ! A bientôt ! :rocket:

4 « J'aime »

Bonjour @maximedelalande, bienvenue à toi !
As-tu jeté un coup d’œil à la section Projet de site web ?
https://www.federation-openspacemakers.com/fr/participer/projets/

Tu devrais y trouver un projet auquel te greffer :slight_smile:
N’hésites pas à contacter les personnes travaillant sur ces projets et lire les forums sur ces sujets.
Bonne lecture :wink:

1 « J'aime »

Bienvenue Maxime !
On a un sujet en cours côté développement informatique, qui n’est pas un projet Fédération pour le moment mais pourrait le devenir l’année prochaine : il s’agit de l’application GarageSat. Si ça t’intéresse d’en savoir plus, je peux t’inclure dans la boucle des échanges.

1 « J'aime »

Merci ! Je vais y jeter un œil. :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Pourquoi pas, à voir ce dont ils ont besoin. :wink:

Bienvenu Maxime! :smiley:

1 « J'aime »

Welcome Maxime et merci pour ta présentation :wink:

1 « J'aime »