Présentation Adrien

Bonjour à tous,

Je suis un étudiant de 19 ans à l’Université de Bordeaux dans un cursus ingénieur lié à la maintenance des systèmes pour l’aéronautique.

Il y a quelques mois j’ai décidé de m’investir un peu plus dans le domaine aéro et j’ai rejoins la 3AF en tant que membre jeune Aquitaine.
Par hasard, j’ai découvert OSM sur internet et le concept de rendre accessible le spatial à tous. J’ai beaucoup aimé l’idée que tout le monde puisse participer au développement d’un projet ou de la fédération en général. En plus de ça c’est l’opportunité pour moi d’apprendre et comprendre ce qui se passe et pourrait se passer en dehors de la Terre !
Après avoir été membre utilisateur et observateur pendant un bon mois je me suis finalement décidé à participer et à agir.
Je viens donc m’intégrer à vous avec quelques idées en têtes pour aider les cercles pédagogie et plateforme. A court-terme, je souhaite m’initier et m’habituer à travailler au sein
des cercles mentionnés ci-dessus en confrontant mes quelques réflexions à vos avis. Concernant les projets, la vidéo YouTube et la description d’Ad Astra m’ont beaucoup plu.
A long terme, je souhaiterai contribuer à son développement au mieux que je peux, avec mes compétences et mon temps disponible à côté de mes études.

Voilà un résumé de qui je suis et pourquoi je suis là !

6 « J'aime »

Bienvenue Adrien ! :blush:

1 « J'aime »

Hello Adrien et bienvenue !

2 « J'aime »