Première visioconférence d'accueil des nouveaux membres le 3 septembre

Suite à la dernière réunion du cercle pédagogie, nous avons convenu de mettre en place des visioconférences régulières d’accueil des nouveaux membres. La première aura lieu le 3 septembre prochain à 20h30, les détails dans cet évènement de l’agenda.

Côté régularité, je propose qu’on parte sur une fréquence trimestrielle dans un premier temps.

5 « J'aime »

Hello,

Nikel :slight_smile: depuis le temps que l’on essaie de mettre en place des rendez-vous.
je serai disponible pour participer et accueillir les nouveaux.

Excellente idée et la fréquence me parait bien également dans un premier temps. C’est noté dans l’agenda pour pouvoir être présent à cette première :wink:

Si on a beaucoup de monde sur Toulouse, je peux organiser un RDV physique pour se connecter à la visio tous ensemble.

1 « J'aime »

Bonjour à tous !
Pour rappel, la session d’accueil des nouveaux membres aura lieu le jeudi 3 septembre à 20h30 via Jitsi Meet. Je vais envoyer un mail de rappel / d’information à l’ensemble des membres qui se sont inscrits sur la plateforme dans les 4 derniers mois.

Côté contenu, @launchy tu te charges de faire une petite intro, et ensuite on passe surtout aux questions / réponses ?

1 « J'aime »

Hello à tous,

Désolé pour mon absence en ce moment :slight_smile:
OK pour 20h30, je prépare un petit quelque chose pour les accueillir.

1 « J'aime »

Nous étions près de 20 personnes connectées au Jitsi lors de cette première édition, un beau succès ! Et des échanges qui ont finalement duré près de 2h pour les plus passionnés… En tous cas échange très riche vu de ma fenêtre, et très bonne introduction menée par David.

On a vu quelques bugs de la plateforme en direct, j’ai créé les tickets webu associés.

Clairement c’est à refaire ! Je proposerai une nouvelle session en janvier.

6 « J'aime »