Planification des confcall mensuelles pour le cercle projet

Bonjour à tous,

Plusieurs cercles ont vu le jour récemment, avec au programme des conférences téléphoniques régulières.
Il est temps que le cercle projet s’épanouisse également.

J’envisage de planifier les confcalls associés les deuxièmes mercredis du mois, en commençant le prochain non pas mercredi (jour férié), mais le 2019-05-07T19:00:00Z.

De nombreux sujets pourraient être abordés, dont certains l’ont déjà été sur le forum notamment. Notamment sur la définition d’un projet, sur son financement, son organisation, les potentiels supports (aide à la mise en place, outils, …), les sorties attendues, …

Qui serait intéressé pour participer ?

1 « J'aime »

Moi sa me va si ont fait la conf a 21h

@leonard, @jean.philippe.blanchard, @fab.io, vous aviez indiqué vouloir participer au cercle projet. Vous serez bien présent demain ?

A priori oui si c’est mardi soir, sur quel canal et à quelle heure …

On va passer par Discord.
@damien.hartmann, tu utilises quoi pour créer des invitations sur nos agendas ?

J’ai ajouté le calendrier Google Fédération et envoie l’invitation au Google Groups. Mais tu peux tout simplement envoyer une invitation depuis ton propre calendrier aux participants prévus.
@obelix78 pourras-tu envoyer en MP ton email à Frédérik pour ajout dans l’invitation ?

@frederik.varlet, de mon côté toujours partant pour le cercle projet, mais pas disponibles ce soir. Je mets mes idées à l’écrit et je les partage dans les prochains jours

Petit rappel de la prochaine confcall du 10/07/2019 à 21H

Je serai présent !

Rappel, la prochaine confcall cercle projet aura lieu demain soir à 21H (le 11/9).
A l’ordre du jour, les préparatifs pour le forum des 4 et 5 octobre à Paris.

Hello, pour info collective, je reprends le rôle de premier lien du cercle projet en relais de Frédérik, qui reste toujours actif dans le cercle !

2 « J'aime »