Nouvelles de IO Astrodynamics : une reconnaissance majeure et une preview à venir!

Bonjour à tous,

Cela fait un moment que je n’ai pas donné de nouvelles sur l’avancement du projet, mais je tiens à vous dire que l’activité d’IO n’a cessé de croître et que les releases se sont enchaînées à un rythme soutenu.

Aujourd’hui, j’ai une excellente nouvelle à partager avec vous ! La semaine dernière, j’ai appris que le Framework open source IO Astrodynamics a été sélectionné par une entreprise privée pour améliorer les opérations spatiales autonomes. Bien qu’aucun accord commercial ne soit encore finalisé, c’est une véritable marque de confiance pour notre projet.

Par ailleurs, j’ai le plaisir de vous annoncer que la preview de notre web application sera mise en ligne dans les prochains jours. Je vous communiquerai l’adresse de la plateforme dès qu’elle sera disponible.

Je vous souhaite à tous un très bel été !

Sylvain

6 « J'aime »

Voilà une excellente nouvelle ! Bravo pour la persévérance aussi. :partying_face:

3 « J'aime »

Bravo ! C’est bien de voir tant d’efforts valorisés et utilisés par le monde professionnel.

1 « J'aime »