Modif du contenu d'une page "Lieux"

Je m’aperçois qu’il n’est pas prévu de pouvoir modifier le contenu principal de la page d’un « Lieux ».
J’aurai souhaité amélioré celui du Fab Lab Chateau Thierry, mais rien ne permet d’y accéder.

Vu, je regarde le sujet. Plus généralement, il faut que je fasse une passe sur les niveaux de droits sur la plateforme (suite discussion aussi avec Ruben). Je ne sais pas si la structure permet une gestion aussi « fine » des droits en modification (car dans l’idéal tu pourrais avoir les droits sur le lieu qui te concerne), mais je vais en discuter avec WebU.

2 « J'aime »

Si je ne m’abuse, les lieux sont gérés comme des projets: le créateur du lieux as tout les droits ; en revanche les nouveaux « membres » (= utilisateurs du lieux) ne peuvent pas devenir admin ni modifier la page.

Proposition: Que tout les utilisateurs d’un tiers-lieux aient les droits d’admin sur la page du tiers-lieux.

Je suis administrateur de cette page : le champ a modifier n’est tout bonnement pas disponible. Je ne suis pas favorable a une extension des droits à tous les utilisateurs - dans le cas présent, ca ne debloquera pas le problème. Il faut garder une maitrise du contenu, et les utilisateurs n’ont pas tous autorité pour écrire la promotion officielle.