Mise en production RocketChat / Feedback dédié

Bonsoir à tous,

Depuis peu, RocketChat est arrivé en production, vous pouvez vous y connecter en suivant le lien suivant : https://chat.fosm.space

L’identification fonctionne en mode « SSO » (Single Sign On), en cliquant sur le bouton en haut « SSO FOSM » sur la page d’accueil :
image

Je préfère préciser que je ne suis pas encore un grand utilisateur de cet outil et qu’il y a surement des petites choses à compléter, mais ce fil de discussion est là pour ça.

La version d’application testée et conseillée est la 4.4.0 (disponible sur le Google Store).
Malheureusement la version disponible sur F-Droid est en retard de quelques mois et ne fonctionne pas…

A vous :wink:

2 « J'aime »

Bonsoir, j’ai voulu l’activer sur la page du projet « récupération guidée par GPS », mais je n’ai plus aucun outil affiché, alors qu’ils sont tous cochés dans la page d’administration. Je ne sais pas dire si c’est consécutif à cette mise en place du rocket.chat.
Autre problème : je n’ai plus accès à la gestion des pages (l’icone en roue dentée).

Hello Antoine,

Effectivement, je viens de voir que la page est indiquée « en test », c’est bizarre…

J’ouvre un ticket, ainsi que pour le second problème, constaté également chez moi.

Edit : vu avec Camille, la roue dentée n’est disponible que pour la gestion des sous-pages d’un projet (permet de gérer le titre et la position de la sous-page)

le ‹ en test › : c’est moi hier - surpris de la disparition des outils, j’ai essayé de les faire réapparaitre.

J’ai reçu un mail cette nuit (3h52) : " You have been granted Maintainer access to the Projects / Système de guidage de parachute…" - je ne sais pas à quoi ça sert, je ne sais pas si c’est lié aux problèmes rencontrés sur le site du projet Parachute guidé GPS, mais il n’y a pas grand chose dans l’interface d’admin le concernant.
Je suis un peu perdu…