Message d'un nouveau membre :)

Bonjour à toutes et tous les passionnés de l’espace et de la protection de l’environnement,

Je suis ravi de rejoindre l’association que j’ai découverte aujourd’hui grâce à Quentin qui fait des vidéos sur sa chaine YouTube « le journal de l’espace » dont je suis très fan.

Je suis très curieux sur tout ce qui est lié à l’espace en général (planètes ou exoplanètes, recherche de la vie ailleurs, les engins, outils et tous les moyens fabriqués par l’humain, conquêtes spatiales, … etc).

J’ai parcouru brièvement les différents projets publiés sur le site de l’association et je trouve que ce serait vraiment amusant et enrichissant d’y participer (selon mes capacités, mes compétences et mon temps).

Afin que je ne sois pas perdu vu la richesse de ce que je vois sur le site, je veux bien profiter de cette possibilité d’avoir un parrain qui jouera le rôle d’un guide touristique dans une grande planète que je ne connais pas encore. Je compte sur lui afin que mon voyage soit le meilleur que je peux faire ici.

Je profite également pour vous souhaiter une bonne fêtes de fin d’années et que 2022 soit meilleure de toutes les années précédentes.

Fares

2 « J'aime »

Bienvenue Fares !

Je laisse d’autres membres actifs répondre sur ta demande de parrainage. Peut-être que selon le projet que tu comptes rejoindre il y aura plus de pertinence à avoir un membre vétéran du projet en question : est-ce qu’il y a un projet en particulier qui te motive ?

Bonjour @thewonderer !
Bienvenue dans l’asso, je serai ton parrain et te propose en MP qu’on s’appelle pour te guider dans l’asso
Lucien