Manuel d'utilisation du site

Bonjour à tous,

Ce matin, j’ai voulu mettre en place dans l’agenda du site un nouvel évènement qui se tiendra sur Mulhouse.

Dans la section agenda et dans ses sous-section, en cliquant sur créer, je n’ai la possibilité de n’ajouter qu’une page, sans notion de date, et non un évènement, comme pour les autres évènements existants.

J’ai voulu alors rechercher une section qui présente comment créer un évènement, uniquement en naviguant sur le site, mais sans succès.

N’avons-nous pas déjà une section qui présente le manuel d’utilisation du site ?

Bonsoir @frederik.varlet,

le manuel utilisateur doit être transposé sur le wiki, en attendant il est accessible au membres actifs sur le cloud de l’asso.

Cela dit, la manip’ pour ajouter un événement à l’agenda n’y est pas renseigné puisque c’est une tâche admin - ou peut-être aussi membre actif, enfin il faut avoir la barre de gestion du site :

image

Merci @nico,

C’est très clair, avec ton impression écran :slight_smile:
J’ai bien cet possibilité finalement. Je m’étais en fait concentré sur la droite du site :
image
qui ne permet pas de créer d’évènement.

Comment tu fais apparaitre ce menu? Il faut des droits spéciaux ou n’importa qui peut l’avoir?
Perso avec Win10/firefox je ne le vois pas.

Oui c’est les administrateurs de la plateforme qui ont accès à ce menu.