Legers bugs rencontrés sur le site

Bonjour à tous,

Je viens de m’inscrire dans le but de beta-tester la plateforme de soumission des projets. Bien que celle-ci ne soit pas encore disponible, j’en ai profité pour relever un certains nombre de bugs mineurs apparaissant sur le site de preprod. La plupart sont des bugs d’affichage avec IE11.

Je suis bien embêté car j’ai synthétisé tout cela dans un document word et ne peut par l’attacher à ce message :neutral_face:

Merci Cédric, nous avions bien identifié les bugs de mise en page sous IE 11 et Edge, ça va être traité.

Personnellement, je pense que se soucier des bugs sous IE est une perte de temps.
Il faut se focaliser sur EDGE, pour une fois que MS essaye de respecter les standards du WEB.
Pour ma part je suis presque exclusivement sous Linux et Firefox.

Quand on clique sur les statuts dans Decouvrir/Open Space Maker on obtient une erreur 404

C’est OK chez moi en cliquant sur Découvrir/Open Space Makers. Peux-tu réessayer ?

Et nous sommes d’accord sur IE, mais en fait les mêmes bugs d’affichage remontent sur Edge, c’est donc bien en cours de traitement.

C’est bon. De chez moi, ça marche aussi.

En étant sous IE11 les bugs sont toujours présents.

PS: Renard de feu (Firefox) est aussi ma religion, mais je n’ai pas le droit de l’utiliser là où je suis

Ca marche aussi de chez moi à présent :smiley:

1 « J'aime »