Bonjour à tous,
J’ai deux nouvelles à partager avec vous, la première est que je viens de publier une nouvelle version du SDK la 0.5.0.
Cette version apporte les évolutions suivantes :
- L’utilisateur peut désormais définir la localisation des fichiers de données qui étaient auparavant contrains par le framework.La documentation est ici
- Une API a été ajoutée au SDK ce qui permet d’utiliser ce dernier depuis un autre langage de programmation.La documentation est ici
- Une contrainte a été ajoutée sur l’identifiant d’un site pour coller au standard NAIF.
- Ajout d’une entité « Geometry Finder » qui permet de trouver les fenêtres de temps compatibles avec une contrainte géométrique donnée.
- Amélioration de la performance
Cette version étant fonctionnellement alignée avec le cahier des charges ce sera la dernière avant de passer à la version 1.0.0
Le projet est ici et la documentation est là
La deuxième chose que je voulais partager avec vous est la publication d’un connecteur .Net.
Ce connecteur permet à un développeur .Net d’utiliser le SDK et de bénéficier ainsi de la rapidité du C++ et de la productivité du .Net.
Son installation est simple, elle se fait au travers du gestionnaire de packages Nuget.
Le projet est ici et la documentation est là.
La prochaine livraison majeure concernera l’interface Web du projet.
Si vous souhaiter embarquer sur le projet c’est avec plaisir, n’hésitez pas à me contacter.
Bonne semaine à tous.
Sylvain