IO SDK - Nouvelle version 0.5.0 + connecteur .Net

Bonjour à tous,

J’ai deux nouvelles à partager avec vous, la première est que je viens de publier une nouvelle version du SDK la 0.5.0.
Cette version apporte les évolutions suivantes :

• L’utilisateur peut désormais définir la localisation des fichiers de données qui étaient auparavant contrains par le framework.La documentation est ici
  • Une API a été ajoutée au SDK ce qui permet d’utiliser ce dernier depuis un autre langage de programmation.La documentation est ici
  • Une contrainte a été ajoutée sur l’identifiant d’un site pour coller au standard NAIF.
  • Ajout d’une entité « Geometry Finder » qui permet de trouver les fenêtres de temps compatibles avec une contrainte géométrique donnée.
  • Amélioration de la performance

Cette version étant fonctionnellement alignée avec le cahier des charges ce sera la dernière avant de passer à la version 1.0.0 :slight_smile:

Le projet est ici et la documentation est

La deuxième chose que je voulais partager avec vous est la publication d’un connecteur .Net.
Ce connecteur permet à un développeur .Net d’utiliser le SDK et de bénéficier ainsi de la rapidité du C++ et de la productivité du .Net.
Son installation est simple, elle se fait au travers du gestionnaire de packages Nuget.
Le projet est ici et la documentation est .

La prochaine livraison majeure concernera l’interface Web du projet.

Si vous souhaiter embarquer sur le projet c’est avec plaisir, n’hésitez pas à me contacter.

Bonne semaine à tous.

Sylvain

3 « J'aime »