Global Space Off

Bonjour,
du 16- 18 juin se tient à Toulouse le Global Space :http://globalspaceintoulouse.com/
il s’agit de la refonte du Toulouse Space Show (TSS) des années passées.
En 2018 dans le cadre du TSS (événement tous les 2 ans) le CNES avait organisé un OFF et dans ce cadre on avait fait le 1er SpaceUP Fédération.
On pourrait envisager un événement Fédération à Toulouse en partenariat avec le CNES (SpaceUP + Jardin?) en tant que OFF du Global Space.

2 « J'aime »

Le SpaceUP de 2018 était vraiment intéressant. Il serait plus que logique a mon avis d’y ajouter un événement Jardin puisque les circonstances du Global Space s’y prêtent.

1 « J'aime »

Bonjour,

Je vous propose de vous inviter dans les locaux à l’ISAE-SUPAERO pour le OFF

2 « J'aime »

@fab.io on a besoin de quoi pour faire ce OFF. Un amphi, un coin sympa pour discuter, un fablab, un bar, un barbecue…

Le Global Space a été annulé…donc plus de OFF.
Ça été remplacé par le *MEETT in Space (MIS) qui aura lieu du 19 au 20 juin à Toulouse, dans le cadre de l’inauguration du nouveau (et gigantesque) parc d’exposition de Toulouse Métropole, le MEETT.

Le MIS fera parti d’une diversité d’événements prévus dans le cadre de cette inauguration. Le MIS sera en quelque sorte un « pavillon spatial » parmi d’autres pavillons thématiques (gastronomie, médicine, sport…). De par son caractère multithématique, l’inauguration va attirer plusieurs milliers de personnes.

Je pense que si on le souhaite (je peux le demander) on peut faire le IN et avoir de l’espace

Go! Un IN et un OUT autant se faire plaisir

2 « J'aime »

Tu crées un évènement dans l’agenda de la plateforme ? ;o)

Coucou, j’ai vu l’evenement off dans l’agenda. Vous voulez faire le In ou le Off?
Comme je disais le IN est possible et il y a la place. Il faut juste monter une réunion OSM métropole cnes. Faire le off sur le même créneau n’est pas judicieux car le Meets est grand public ce qui risque de pénaliser la participation au OFf.
A suivre…selon vos désirs

L’idée est de faire le IN, @matthieu.compin confirmera. Mais avec une partie conviviale et informelle entre Open Space Makers à côté (le soir en somme ;o).