FOSM au summer space festival 2024

Bonjour à tous,

Le 13 juillet aura lieu la 4ᵉ édition du Summer Space Festival. Elle se déroulera à Lille, à la gare Saint-Sauveur, comme lors de la première édition. Pour rappel, c’est un événement grand public gratuit avec un espace de stands animé par des associations et des entreprises, avec en parallèle des tables rondes et des conférences. Nous avons réservé un stand pour Fédération Open Space Makers afin de parler de l’association auprès du public et de rencontrer du beau monde :smile: ; il y a en général bon nombre d’acteurs du spatial européen et des vulgarisateurs. Je peux déjà dire que Quentin du Journal de l’Espace et Maiaspace seront présents lors de l’événement.

Et comme le veut l’expression « plus on est de fous, plus on rit », vous êtes tous bien sûr invités à venir ; ce sera l’occasion pour tous les membres de fédération de se voir et d’échanger, à la manière d’un mini-forum

Pour les membres actifs de projets ou de l’association pour qui l’aspect financier du déplacement serait un frein à venir, nous avons décidé de proposer de défrayer le coût du déplacement à l’événement.

Afin de pouvoir avoir une idée du nombre de personnes présentes sur place, si vous êtes intéressés à l’idée de venir (défrayé ou non), n’hésitez pas à vous manifester sur ce post !

À bientôt et cette fois-ci IRL, j’espère !

5 « J'aime »

on est déjà pas mal de motivé !

moi-même
@remi_leriche
@stck_lzm
@antoine.jeanson
@eva.rangayen
@maniko
@leodesignstuff

hésitez pas à vous manifester même si vous n’êtes pas certains
vous aurez droit à des jolies porte-clés FOSM :grin: