Feedback dédié Open Project

Open Project vient d’être mis en production aujourd’hui, j’ouvre ce fil de discussion dédié à vos retours sur l’utilisation de cet outil.
Accès ici : Open Project

Les référents projets peuvent “activer” l’outil qui créera seulement un lien depuis leur espace de portail.
Chaque membre peut ensuite créer et gérer des sous projets.

J’ouvrirai prochainement un fil dédié pour consolider les besoins “ergonomie” pour la V1.8.

1 « J'aime »

Hello,
Tentative d’accéder à “Demo Project” et “Scrum project”: [Erreur 403] Vous n’êtes pas autorisé à accéder à cette page. (je suis loggué)
Sinon, j’ai l’impression que l’outil va être plus qu’utile, surtout pour les projets décentralisés

Hello Cédric,

Noté, je vais regarder avec Camille s’il s’agit d’un sujet de droits lié à ces deux exemples de projets.

Salut, j’ai démarré le openproject pour Marsproof, ça a l’air de bien se comporter pour le moment. On verra avec le feedback des autres.
Par ailleurs je note que l’upgrade version pro est nécessaire pour avoir accès au clone de trello pour faire du management visuel. Est-ce bien normal ?

L.

Avec un navigateur à jour (Firefox 70.0.1 (64 bits) ) j’ai un léger bug d’affichage:
bug%20affichage