Fede'Rock Café : le rendez-vous mensuel des membres projets

Ca fait un certain temps qu’on en parle (@erwan.zamora a une tâche OpenProject sur le sujet depuis mars 2020 :wink: ), ces temps de confinement renforcent l’idée de le mettre en place : on propose un rendez-vous mensuel en mode apéro virtuel entre les membres des équipes projets Fédération !

Rien de bien formel, un créneau d’une heure un vendredi soir par mois à 19h (créneau à revoir ultérieurement), où toutes les personnes actives dans un projet Fédération ou un autre seront invitées à venir échanger de façon informelle. Avec leur boisson favorite à proximité, pour que ça prenne l’air d’un apéro :slight_smile:

Très arbitrairement, le premier Fede’Rock Café (nom à revoir :wink: ) vendredi prochain le 16 avril de 19h à 20h sur https://visio.fosm.space/fedecafe

3 « J'aime »

Et bien nous étions 6 hier soir pour le premier café projet, malgré les difficultés techniques (mise à jour par notre hébergeur de l’instance Jitsi Meet dans la journée, qui a fait que personne n’arrivait à voir les autres participants, et donc passage en urgence vers Google Meet…).
Super intéressant d’avoir le retour de @fred_flory sur la façon dont le projet de réutilisation de deuxième étage s’était organisé, et de partager une bière (de loin) avec @dorian.busson, et puis les usual suspects @lucien @erwan.zamora et @loic.fejoz :wink:

Comme prévu, on va transformer ce rendez-vous en RDV mensuel, laissons le vendredi de 19h à 20h pour le moment. Encore une fois arbitrairement, et jusqu’à ce que quelqu’un propose un créneau plus judicieux, je fixe ce point au premier vendredi de chaque mois. Je vais l’ajouter à l’agenda du portail, et à l’agenda des membres actifs de l’asso. Charge à chacun.e de l’ajouter à son propre agenda ensuite, n’est-ce pas @tiphainekle :wink:

Et j’ai trouvé un nouveau nom : le K-Fédé Projets (attention, jeu de mot hyper subtile inside! :crazy_face:)