Pour faire suite aux actions décidées pendant la réunion du cercle “général” de l’association, je lance un sondage pour déterminer un créneau consensuel pour les réunions par visioconférence du cercle plateforme.
Je propose que dans un premier temps on en fixe une par mois, et qu’on augmente si nécessaire. Ci-dessous donc plusieurs créneaux possibles dans la semaine, on fixera par exemple “dernier X du mois à XXhXX”
Mardi soir 20h
Mardi soir 20h30
Mardi soir 21h
Mercredi soir 20h
Mercredi soir 20h30
Mercredi soir 21h
0votant
Que toutes les personnes intéressées pour contribuer aux orientations de la plateforme se manifestent !
Oui la réunion bi-hebdo du lundi, du cercle “général”, est maintenue. Le sondage ici concerne la réunion mensuelle du cercle “plateforme”.
C’est noté pour demain.
Ok pour moi.
Comme déjà précisé plus haut, une préférence pour le mercredi car ça permeterait une liaison en duplexe avec le technistub, Mais sinon le mardi conviendrait aussi.
Suite à la confcall de ce soir, nous avons fixé que la confcall mensuelle plateforme se déroulerait tous les 3e mardis du mois. J’ai envoyé une invitation depuis le Google Calendar de l’asso à l’ensemble des Membres Actifs.