Créneau pour conférence téléphonique mensuelle dédiée à la plateforme

Pour faire suite aux actions décidées pendant la réunion du cercle “général” de l’association, je lance un sondage pour déterminer un créneau consensuel pour les réunions par visioconférence du cercle plateforme.

Je propose que dans un premier temps on en fixe une par mois, et qu’on augmente si nécessaire. Ci-dessous donc plusieurs créneaux possibles dans la semaine, on fixera par exemple “dernier X du mois à XXhXX”

  • Mardi soir 20h
  • Mardi soir 20h30
  • Mardi soir 21h
  • Mercredi soir 20h
  • Mercredi soir 20h30
  • Mercredi soir 21h

0 votant

Que toutes les personnes intéressées pour contribuer aux orientations de la plateforme se manifestent !

@damien.hartmann, il faudrait corriger le titre. Tu indiques “bi-hebdomadaire”, mais c’est “mensuel” d’après le texte en-dessous.

1 « J'aime »

Bonjour Damien,

J’ai proposé le mercredi car on a des sessions au Technistub (un fablab) et ce serait plus convivial.

As-tu déjà déterminé le matériel et le soft à utiliser pour la visioconférence?

Bonsoir. Maintenez vous la réunion de ce lundi ? Si oui je ne peux y assister, je dois aller chercher quelqu’un à la gare. Désolé.

Oui la réunion bi-hebdo du lundi, du cercle “général”, est maintenue. Le sondage ici concerne la réunion mensuelle du cercle “plateforme”.
C’est noté pour demain.

Pour le moment c’est mardi 21h et mercredi 21h qui sont en tête, est-ce que quelqu’un peut nous aider à trancher ?

Je vais fixer très arbitrairement la première conférence téléphonique sur le sujet au mardi 12 mars à 21h, on passera via Google Hangout.

Est-ce que ceux qui sont dispos et souhaitent participer peuvent se signaler ? Je leur transmettrai l’invitation.

1 « J'aime »

Hello @damien.hartmann, Mardi est parfait pour moi

Ok pour moi.
Comme déjà précisé plus haut, une préférence pour le mercredi car ça permeterait une liaison en duplexe avec le technistub, Mais sinon le mardi conviendrait aussi.

ok pour moi cela me convient. Y a t’il un ordre du jour

Bonjour à tous, je suis obligé de reporter pour ce soir, je proposerai un nouveau mardi ultérieurement.

Je propose de repositionner cette conférence téléphonique dédiée à la plateforme au mardi 9 avril à 21h.
J’envoie donc l’invitation à @jean.philippe.blanchard @christophe.juillet @launchy @frederik.varlet, si d’autres sont intéressés qu’ils se manifestent !

1 « J'aime »

Ok pour moi. Même heure … Mais doit on rester sur la même chaîne

OK pour moi également.

C’est noté pour moi
(il y a une limite de 20 caractères min pour les messages, on dirait)

Malheureusement pas dispo de mon côté

Pour répondre ici àla question posée par @jean.philippe.blanchard, j’ai mis un lien Google Hangout dans l’invitation envoyée via le calendrier. Donc rendez-vous à 21h mardi.

Suite à la confcall de ce soir, nous avons fixé que la confcall mensuelle plateforme se déroulerait tous les 3e mardis du mois. J’ai envoyé une invitation depuis le Google Calendar de l’asso à l’ensemble des Membres Actifs.