Constituons ensemble la page "Help Wanted" sur la plateforme

Merci David, j’avais bien vu ça a posteriori (en fait quand on n’est pas membre du groupe thématique OSM, on n’a pas accès aux vitrines des sous-groupes, alors que ça devrait être le cas), j’ai ouvert un ticket chez webu.

Pour information, la page « Appels à l’aide » vient d’être publiée. Elle est associée à une option à cocher dans l’administration de chaque projet et groupe thématique, qui fait ensuite apparaître le projet / GT sur cette page.
Il est donc important que les équipes projets fassent apparaître au bas de leur page vitrine les profils recherchés, si elles cochent cette option.

Tout feedback est bienvenu !

EDIT : et l’actualité associée : https://www.federation-openspacemakers.com/fr/communautes/actualites/appels-laide-retrouvez-les-projets-la-recherche-de-competences/

4 « J'aime »

Petit rappel pour tous les projets : vous êtes sûrement à la recherche de nouveaux contributeurs sur différentes tâches, on vous encourage donc très fortement à publier des « Appels à l’aide » en suivant la méthode indiquée dans cette actualité.
Ca sera en plus relayé sur les réseaux sociaux de Fédération, profitez-en :slight_smile:

1 « J'aime »