Confcall mensuelle dédiée à la communication

Maintenant que le cercle plateforme est lancé avec sa confcall mensuelle, je propose aussi de lancer la confcall mensuelle du cercle communication.
Je propose très arbitrairement de fixer ce point le troisième mercredi du mois, en commençant donc mercredi prochain le 17 avril à 21h.

Dans l’ordre du jour, je vois en vrac : point sur les présences Fédération sur futurs évènements, revue du plan de communication actuel, avis et contributions sur préparation de la newsletter mensuelle…

Qui souhaite participer ? J’enverrai ensuite les invitations en fonction.
Petit signe à @justynas qui est pour le moment la seule avec moi à s’être inscrite pour faire partie de ce cercle communication :vulcan_salute:

1 « J'aime »

Je ne peut peux pas mercredi. Je peux mardi a 21h @damien.hartmann

OK @justynas comme il n’y a que nous deux pour le moment on déplace à mardi 16/4 21h.

Bon, c’est n’est as gagner le mardi… Je ne suis plus disponible. Je propose de décaler pour la semaine pro. @damien.hartmann

Semaine prochaine ce sera OK pour moi lundi soir ou mardi soir, qu’est-ce que tu préfères ?

EDIT : suite discussion avec Justyna, on place le premier call de ce cercle au mardi 23 avril à 21h. Manifestez-vous ici si vous souhaitez y participer !


Voici la vision globale du sujet communication. Comme vous voyez il y a beaucoup des sujets donc n’hésitez pas de donner votre avis et de partager votre expérience.

Voici le CR de notre premier call : https://docs.google.com/document/d/1yn6pvdMmr-J2qb0DINsLe10jQeQEDepxS2IpGwQhHFU/edit#

La date du prochaine est fixe : 21 mai. on vous attends !! :wink: