Bug dark mode avec navigateur

Bonjour,

Je rapporte un bug qui me semble lié au dark mode de google chrome.
Comme on le voit sur l’image en dessous certaines pages du site web apparaissent en sombre et sont quasi illisible en l’état.


C’est le dark mode natif de chrome, je n’utilise pas d’extension.

1 « J'aime »

Après investigation, il semblerait que le background des pages fédération se base sur la couleur du navigateur.
par conséquent, si le navigateur est en dark mode, le fond est sombre. si il est est en mode clair, tout va bien.
Il faudrait modifier cela pour que le fond du site web reste clair sans considérer le thème du navigateur

1 « J'aime »

Même remarque ; pourtant je suis en mode sombre depuis longtemps et je n’avais pas de pb avant la montée de version.
Est-ce que le CSS peut-être modifié ?

Bonjour, le problème est toujours là. Malgré un retour à un mode clair sur le navigateur, la page des projets reste gris foncé avec des textes noirs. Est-ce que quelqu’un peut confirmer ?

Hello, le bug est bien pris en charge coté WebU, je n’ai pas de news sur l’avancé de la correction pour l’instant :confused: .
J’en profite pour signaler que @stck_lzm est en train de reprendre le cercle plateforme avec l’aide de @nicolas.warin
donc si jamais il y a des soucis, ne pas hésiter à le mentionner.

Personnellement avec firefox le retour en mode clair du navigateur fonctionne.
En étant déconnecté le bug disparait