Assemblée générale extraordinaire du 26 février - candidatures

Le lundi 26 février prochain se déroulera l’assemblée générale extraordinaire de l’association, qui compte à son ordre du jour l’élection d’un nouveau membre du bureau et des mouvements au sein du bureau.
Nous lançons donc un appel à candidatures pour le bureau ! Vous pouvez répondre à ce thread pour manifester votre intérêt :o)

1 « J'aime »

Salut tout le monde !
Pour ceux qui ne me connaîtraient pas, je fais partie de l’association depuis environ 3 ~ 4 ans.
Je participe à divers projets sur la plateforme tels que Ad Astra, Boomerang ou encore EVE.
J’essaie d’être un peu transverse et de faire le lien entre les différentes activités de l’asso.
Cela fait aussi un certain temps que je m’occupe du cercle communication et d’autres activités de membre actif.
Tout cela m’amène à me présenter comme le prochain président de FOSM et remplacer notre vénérable @damien.hartmann ! :smile:
J’espère pouvoir pleinement et fièrement occuper ce rôle en continuant de participer au maintien et au développement de l’association.

2 « J'aime »

Bonjour tous, je présente par ce message ma candidature au bureau de la Federation OSM.
Je pilote l’antenne FOSM à l’Electrolab et suis impliqué dans le projet AdAstra principalement ainsi que dans le cercle projets.
J’ai contribué ici et là depuis mon inscription il y a plusieurs années et je tiens à m’investir davantage au sein de FOSM.

2 « J'aime »