Assemblée Générale 2023 et appel à candidatures pour le bureau

L’Assemblée Générale 2023 de notre association se tiendra en ligne le lundi 16 janvier 2023 à 21h30.

Dans l’objectif de répendre plus avant les responsabilités au sein du Bureau de l’association, nous avons décidé d’ouvrir deux nouvelles places au sein du bureau.

Nous invitons donc les membres actifs intéressés à présenter leur candidature en quelques phrases en réponse à ce post, avec leur motivation et projet.

Les candidatures sont ouvertes jusqu’au lundi 9 janvier !

6 « J'aime »

Bonjour à tous, et merci à Damien et à l’équipe en place pour la gestion de l’association depuis le début, et toute l’énergie déployée pour son développement.
Pour ceux qui ne me connaissent pas, je pilote l’antenne FOSM de Chateau-Thierry (entre Paris et Reims) et j’anime la section Espace du fablab de cette même ville. Je suis ingé en conception mécanique. Dans l’asso depuis 2019, je souhaite rejoindre le bureau pour apporter mon énergie et mon expérience (co-fondateur du fablab de CT en 2013, plusieurs fois trésorier, secrétaire).

6 « J'aime »

Bonjour à tous !
Pour ceux qui ne me connaîtrais pas, je fais partie du projet AdAstra et du cercle communication,
En dehors de l’asso je suis étudiant alternant en ingénierie mécanique.
Cela fait maintenant un certain temps que j’essaie de participer au développement de la plateforme et je souhaiterais rejoindre le bureau pour en faire d’avantage.
De plus, travaillant dorénavant dans le New Space, je pourrais peut-être offrir des opportunités à fosm

6 « J'aime »

Pour rappel :

Assemblée Générale lundi 16 janvier à 21h30.

2 « J'aime »