Go back

Appel aux Open Space Makers pour la Maker Faire Lille, du 1 au 3 mars 2019

Après un super week-end sur la Maker Faire Paris, où 11 membres Open Space Makers se sont relayés pour assurer la présence sur le stand, on fait appel aux Open Space Makers partants pour réprésenter Fédération lors de la prochaine Maker Faire Lille, du 1 au 3 mars 2019 !

Est-ce que les volontaires peuvent se faire connaître ici ? Nous avons jusqu’au 30 novembre (vendredi prochain !) pour nous porter candidats pour y avoir un stand.
Compte tenu des retours reçus pendant cette Maker Faire Paris, du nombre d’enfants et d’adultes avec des étoiles dans les yeux en entendant les ambitions de Fédération, ça vaut clairement le coup d’y participer !

Bonjour,

Enfin un peu de temps pour venir lire les derniers messages sur le forum.

Présenter l’initiative Fédération Open Space Makers dans ma région d’origine me tente bien (et mars 2019 laisse le temps de s’organiser, poser des congés, etc. d’autant que la période est généralement plus calme côté pro).

A disposition pour en discuter donc.

Génial ! Il ne reste que deux jours pour candidater par contre - je te contacte via message privé.

Le formulaire d’inscription est complété et envoyé, merci Nicolas pour porter Fédération dans le Nord ! On fait le suivi en début d’année.

Merci Damien et je te confirme avoir bien reçu la confirmation d’inscription.

Je regarde dans mes contacts pour avoir au moins une personne en plus, mais je profite de cette tribune pour continuer un appel à volontaires (si on peut être autour de 4-5 personnes ce serait l’idéal).

On fait le point en début d’année (pour faire un peu de communication autour de cette première approche d’OSM dans le Nord).

idem potentiellement là pour aider samedi ou dimanche mais je t’invite à me réactiver début février car j’en saurai plus sur ma gestion de we àce moment là :slight_smile:

Bonjour Léonard,

Bien noté, merci. On se recontacte début février donc :wink: (en attendant peut être d’autres candidatures ici, je ferai prochainement un peu de publicité sur les réseaux)