Bonjour à tous,
A 1 mois de l’évènement, quelques informations.
Je viens de recevoir le guide PDF des Makers, avec toutes les informations utiles liées à l’organisation de l’évènement. Je pensais pouvoir le joindre à ce message, mais les PDF n’étant pas parmi les fichiers autorisés, il faudrait que je puisse le partager par le Drive de OSM.
Je ne vais pas pouvoir tout reprendre, mais voici un petit résumé des éléments importants :
Le montage doit se faire le jeudi soir entre 17h et 21h, ou le vendredi matin entre 7h et 9h (et on ne peut plus ramener de matériel après 8h). Venant de Paris, je vise bien sûr la seconde option.
La première journée est orientée vers les scolaires, 2500 visiteurs attendus tout au long de la journée et d’autres publics se mêleront à ces scolaires.
Le vendredi soir, il y a une “Soirée Makers” de 19h à 22h30 à laquelle je pense participer, pour discuter un peu avec les FabLabs qui seront présents et continuer à leur présenter l’association, voir comment on peut continuer à avancer avec ceux que cela intéresse.
Je viens de faire une demande de réservation dans un hôtel à proximité pour la nuit du jeudi au vendredi et celle du vendredi au samedi, pour celle du samedi au dimanche, je serai dans ma famille (à 1h de route environ), si quelqu’un peut prendre le relais en fin d’après-midi le samedi et début de matinée dimanche, ça m’arrangerait bien.
Pour le moment en participants, mon épouse m’accompagne, j’ai noté potentiellement Tiphaine et Léonard (si possible de me confirmer si toujours ok et si oui, sur quels créneaux ?), j’essaye de recruter encore une personne au moins pour le samedi et/ou dimanche.
Damien, je pense que ce serait pas mal si on arrivait à se voir (peut être à l’Electro Lab ?) pour que je puisse récupérer le matériel et qu’on se fasse un petit check sur la façon de bien présenter l’association.
C’est tout pour le moment, à dispo pour tout complément et à bientôt pour la suite !