Amélioration des interfaces

Pour faciliter la compréhension du site par les non-inscrits, on pourrait remplacer « rejoindre le projet » par « espace projet » au niveau des vitrines. Je trouve que cela permet de comprendre qu’effectivement il y a un espace projet en plus de la vitrine.

Lorsqu’on clique sur « espace projet » plusieurs possibilités se présentent :

• Non connecté à la plateforme : demande de connexion ou d’inscription. Il faut alors ajouter dans la fenêtre la possibilité de s’inscrire :

• Connecté à la plateforme :
o Si projet avec visibilité privé le clic sur espace projet renvoi sur la fenêtre rejoindre le projet
o Si projet avec visibilité publique : rien à faire c’est déjà adapté :

image

2 « J'aime »

Autre chose dans l’amélioration des interfaces: les logos des sous-projets s’affichent mal (Attention peut-être est-ce à cause de mon navigateur obsolète)

Ce serait génial si

  • Les logos s’affichaient correctement
  • On affichait “l’image du sous-projet” plutôt que le logo pré-fait sur le site fédération

Ce dernier point concerne aussi les logos affichés sur la page “projets”: Dans tout projet, l’identité visuelle à fortiori le logo est savamment étudié, je pense que fédération gagnerait à les mettre en avant.

Entièrement en phase avec toi, on a déjà identifié ce point pour les améliorations à apporter dans la version 1.8 de la plateforme.
Par contre sur le point des logos c’est en effet probablement ton navigateur, sous mon Chrome ou Firefox ça fonctionne très bien.

1 « J'aime »