Adresse ou formulaire de contact "visiteurs" pour les projets

Salut à tous,
Suite discussions avec l’équipe Marsproof, il nous a été remonté le besoin qu’un simple visiteur sur la plateforme devait pouvoir contacter les projets (via référents potentiellement).

Nous avons donc deux solutions possibles, dont l’une (la seconde) est un peu plus « clean » :

  1. Utiliser un alias par exemple marsproof@fosm.space et on l’affiche sur la page vitrine du projet
  2. Créer un formulaire de contact qui pourrait être utilisé pour tous les projets, et dont les informations seraient automatiquement remontées vers le(s) référent(s) projets.

La seconde est plus « clean » dans le sens où on mutualise la nouveauté pour tous les projets et surtout elle permet de limiter drastiquement le spam, contrairement à l’affichage d’une adresse mail publique.

La solution deux, si validée, pourrait être intégrée dans la prochaine version, la v1.8, attendue pour un peu avant l’été.

Et si vous avez des éléments particulier à préciser sur le formulaire de contact, c’est le moment et ce fil est fait pour ça :wink:

1 « J'aime »

Hello,
Je préconise la 2ème solution, exactement pour les raisons que tu évoques.

Vu que pas trop de retours, mais étant tout à fait en phase avec Frédérik, on part sur la solution 2.

Je valide cela avec WebU et on regarde dans quelle version on peut le passer (si possible la prochaine en v1.8).

1 « J'aime »