4éme Rencontre Spatial Radioamateur 5 & 6 juin

Fédération sera représentée lors de la 4éme Rencontre Spatial Radioamateur les 5 & 6 juin, où @loic.fejoz présentera le projet Phoenix samedi matin, avec un gros appel aux radioamateurs pour rejoindre le projet.

Intéressé.e par les télécommunications spatiales ? C’est l’évènement à ne pas manquer, et c’est en ligne !

2 « J'aime »

Suis curieux d’avoir un retour de @loic.fejoz sur le déroulement de l’évènement et si Fédération intéresse la grande communauté des radio-amateurs ! Il y a de quoi faire sur Phoenix et sans doute bien d’autres projets. :wink:

Lorsque j’ai fait la présentation, il y avait 80 personnes de connectées sur Twitch.
Il y a en effet eu quelques commentaires enthousiasmes …et un peu plus que pendant la plupart des autres présentations !
Donc j’ai un sentiment plutôt favorable quand à la réception de la présentation.
Maintenant il faut surtout voir la suite si nous allons continuer de les intéresser et recevoir de nouveaux venus.

Mais sinon, l’évènement était vraiment super. J’ai essayé de garder une oreille sur les présentations tout le week-end. Cela donne plein d’idées et d’envie.
Depuis j’ai les cours de F6KGL de préparation à la certification de radio-amateur comme livre de chevet. :wink:

Clairement, il va falloir des « efforts » des 2 côtés si on veut des projets en commun, mais nos 2 communautés sont très perméables.

Peut-être que @christophe.mercier aura d’autres retours à nous faire ?

1 « J'aime »