[résolu] Pb droit accès Loïc

Sur la page des actions à faire en tant que membre, il est mentionné une liste des tâches.
Je n’y ai pas accès. Quelqu’un peut me donner les droits svp ?

C’est fait !
Et je vois aussi qu’on n’a pas automatiquement accès à un OpenProject quand on est ajouté au groupe thématique associé, je vais créer un ticket sur le sujet.

1 « J'aime »

Et pour la modification du projet Oxymètre, une idée @damien.hartmann ?
@frederik.varlet me demande de le modifier pour pouvoir le valider, mais je n’ai plus les droits de le modifier depuis la soumission…

En fait il faut repasser le projet du statut « soumis » au statut " brouillon", je viens de le faire. Peux-tu me confirmer que tu arrives à modifier ?

Je confirme. J’ai mis à jour.
Je rajouterai un schéma sous peu.
Merci @damien.hartmann

@frederik.varlet ou @damien.hartmann, c’est encore moi :smiley:
Je ne fais pas partie des membres du groupe oxymetre. Je ne peux donc pas créer de projet GitLab dans ce groupe…

Je te vois en tant que membre et référent du projet. Tu n’as pas accès à l’interface d’administration ?

Si si, le problème était vraiment sous GitLab où je n’avais pas accès à la création de projet dans le groupe oxymètre. Aujourd’hui le bouton est bien là… On va donc dire que c’est résolu.

Visiblement, j’ai été promu maintainer en pleine nuit vers 3h du matin… :slight_smile: