Hello,
J’ai du effectivement créer un compte sur Tunetoo et la commande est passée avec confirmation cette fois-ci! On peut peut être préciser sur le site FEDE qu’il faut créer un compte distinct sur Tunetoo.
merci
Hello,
J’ai du effectivement créer un compte sur Tunetoo et la commande est passée avec confirmation cette fois-ci! On peut peut être préciser sur le site FEDE qu’il faut créer un compte distinct sur Tunetoo.
merci
Pas de soucis je vais faire ça.
Et n’hésite pas à faire un retour sur la qualité quand tu auras l’article sous la main
Hello ! De mon côté je viens de commander un Tote bag pour test, paiement avec PayPal, j’ai eu un petit message d’erreur mais a priori la commande est bien passée. Je vous tiens au courant.
Tote bag reçu cette semaine, c’est de la super qualité !
Encore bravo @dorian.busson pour tout le travail effectué sur le sujet !
A propos des prix de vente, je me disais, que pensez-vous d’arrondir à l’entier supérieur ? Les prix de vente en ,xx (hors ,99) ne sont pas très parlants pour des clients.
(vous découvrez aussi ma nouvelle pilosité faciale - ça mérite un passage chez le barbier )
TOP !
Pour te répondre vis à vis des prix, j’avais arrondi à l’entier supérieur, mais les prix brut des produits varient ce qui amène à des fluctuations dans le prix final, ce qui donne lieu aux valeurs inhabituelles dont tu parles.
je regarderais si c’est possible d’éviter ça
hello, petite update, maintenant le bouton " boutique" redirige directement vers la boutique, plutôt de passer par une page intermédiaire.
c’est un peu plus user-friendly
j’en profite pour rappeler que cette boutique est évolutive, autant sur le catalogue que sur les prix (dans la mesure du possible).
n’hésitez pas à faire des retours/recommandations