Développement de la boutique de goodies

Hello,

J’ai du effectivement créer un compte sur Tunetoo et la commande est passée avec confirmation cette fois-ci! On peut peut être préciser sur le site FEDE qu’il faut créer un compte distinct sur Tunetoo.

merci :slight_smile:

1 « J'aime »

Pas de soucis je vais faire ça.

Et n’hésite pas à faire un retour sur la qualité quand tu auras l’article sous la main :smile:

1 « J'aime »

Hello ! De mon côté je viens de commander un Tote bag pour test, paiement avec PayPal, j’ai eu un petit message d’erreur mais a priori la commande est bien passée. Je vous tiens au courant.

2 « J'aime »

Tote bag reçu cette semaine, c’est de la super qualité !

Encore bravo @dorian.busson pour tout le travail effectué sur le sujet !
A propos des prix de vente, je me disais, que pensez-vous d’arrondir à l’entier supérieur ? Les prix de vente en ,xx (hors ,99) ne sont pas très parlants pour des clients.

(vous découvrez aussi ma nouvelle pilosité faciale - ça mérite un passage chez le barbier :slight_smile: )

4 « J'aime »

TOP ! :smile:

Pour te répondre vis à vis des prix, j’avais arrondi à l’entier supérieur, mais les prix brut des produits varient ce qui amène à des fluctuations dans le prix final, ce qui donne lieu aux valeurs inhabituelles dont tu parles.

je regarderais si c’est possible d’éviter ça

1 « J'aime »

hello, petite update, maintenant le bouton " boutique" redirige directement vers la boutique, plutôt de passer par une page intermédiaire.
c’est un peu plus user-friendly :wink:

j’en profite pour rappeler que cette boutique est évolutive, autant sur le catalogue que sur les prix (dans la mesure du possible).
n’hésitez pas à faire des retours/recommandations

2 « J'aime »